Est-ce que je devrais nettoyer la vaporisation?

Cela dépend du traitement et du produit

Si vous vous demandez si vous devez essuyez les vaporisateurs Raid® après les avoir appliqués, vous n’êtes pas seul. Espérons que nous pourrons clarifier les choses. Il faut prendre en considération l’objectif du traitement et du produit que vous utilisez. Par exemple, avec Raid® Insecticide pour insectes domestiques, si votre but est de tuer rapidement une fourmi que vous voyez, essuyez rapidement le reste de vaporisation. Mais si vous voulez tuer les autres fourmis qui se cachent, vaporisez les sentiers de fourmis ou les fentes avec un produit à action résiduelle et laissez le produit sécher.Assurez-vous de lire l’étiquette avant d’utiliser le produit.

Le saviez-vous?

Un vaporisateur à effet résiduel continue de tuer les fourmis et coquerelles même lorsque vous ne les voyez pas. Par exemple, Raid® Insecticide contre fourmis, coquerelles et perce-oreilles tue les insectes au contact. Si vous laissez sécher le produit sur place, il continuera de tuer les coquerelles grâce à son action résiduelle pendant 2 semaines, tant que les insectes entreront en contact avec. Assurez-vous de lire l’étiquette avant d’utiliser le produit.

Essuyez le produit si :
essuyez le produit
  • Votre but est de tuer les quelques insectes que vous venez de vaporiser.
  • Vous n’avez pas bien visé et vous avez vaporisé un endroit que vous ne vouliez pas traiter, ou que vous avez vaporisé plus que vous le vouliez.
  • Vous avez accidentellement renversé le produit.
  • La vaporisation pourrait faire glisser quelqu’un.
  • Votre produit n’a pas d’effet résiduel. Vérifiez l’étiquette du produit pour déterminer s’il a un effet résiduel.
Conseils d’expert

Ne laissez pas les enfants et les animaux de compagnie se rendre dans la zone traitée jusqu'à ce que le produit soit sec. Si vous devez nettoyer la zone que vous avez vaporisée ou traitée, utilisez de l'eau savonneuse tiède et un essuie-tout. Assurez-vous également de lire l'étiquette du produit pour plus d'information.